installation climatisation

Installation air conditionné

Installation climatisation chez vous dans le 94

Pour votre maison, appartement au local professionnel vous souhaitez installer un climatiseur pour améliorer vos conditions de vie. Notre équipe de techniciens qualifié spécialiste dans le Val-de-Marne de la climatisation peuvent réaliser cette installation.

Dans un premier temps l’artisan vérifiera l’emplacement choisi pour l’installation de l’air conditionné et procèdera à la conception du système de conditionnement de l’air avant la mise en place effective du système.

L’artisan a votre écoute vous aidera a sélectionner la marque et le modèle de climatiseur répondant au mieux a vos besoins. Il vous aidera a trouver le bon compromis entre prix et qualité. Dans la pratique nos techniciens par expérience propose des marques qui ont prouvés leur robustesse et fiabilité. Vous aurez donc a faire votre choix parmi les climatiseurs des des constructeurs suivant :

  • Daikin
  • Mitsubishi
  • Samsung
  • Saunier Duval
  • Hisense
  • HaierLG
  • Vaillant
  • Panasonic

Entretien des climatiseurs

Il peut arriver que les  climatiseurs produisant l’air conditionné ne fonctionnent plus correctement. Dans ce cas il est nécessaire de mettre une recharge de gaz .

Contactez-moi maintenant au 01.84.23.41.37 pour toute question et sans obligation pour un devis.

devis installation climatisation

Quel modèle de climatiseur choisir ?

Deux choix technologique s’offrent a vous :

  • Inverter
  • On-Off

Deux technologies avec un mode de fonctionnement très différent. La première l’INVERTER est le plus cher. Techniquement le système de climatisation n’est jamais a l’arrêt et le moteur s’éteint pas,  le climatiseur maintient une vitesse variable en continu , en abaissant progressivement la consommation d’énergie. La technologie On-Off elle arrête le moteur quand la température désirée est atteinte.

L’avantage des climatiseurs Inverter c’est qu’il consomment moins, mais coûte un peu plus que les modèles on-off à l’achat, également, très important , la douceur du changement climatique réglée. Le système ON-OFF arrête totalement le conditionneur d’air et redémarre a sa puissance maximum quand la température repasse au dessus de la température choisi, se qui n’est pas sans provoqué des sensations de chaud froid.

Le système INVERTER  lui quand il arrive à la température requise continu  de fonctionnement mais baisse le rendement, par conséquent , la consommation d’énergie est réduite de manière proportionnelle tout en maintenant la température constante et sans aucun choc thermique.