Installer chauffe-eau à gaz

Installer ou remplacer un chauffe-eau à gaz

installation et remplacement de chauffe-eau à gaz

Si vous souhaitez installer ou remplacer un chauffe-eau à gaz dans la salle de bain ou dans un autre pièce nous pouvons en tant que spécialiste chauffagiste :

  • Vérifier le système de canalisation avant l’installation.
  • Choisir le chauffe-eau à gaz avec vous et évaluer le rapport qualité/prix (basé sur les chauffe-eau à gaz de notre catalogue).
  • Installez le chauffe-eau à gaz dans la pièce de votre choix.

installation chauffe eau gaz

Dépannage chauffe-eau gaz Val-de-Marne

Si votre chauffe-eau à gaz ne s’allume pas, ne démarre pas ou ne chauffe pas, notre plombier-chauffagiste fera une recherche de panne et procèdera à la réparation matériel endommagé.

Contactez-nous maintenant au 01.84.23.41.37 pour toute question et sans aucune obligation de votre part pour l’établissement d’un devis .

devis installation chauffe-eau gaz

Chauffe-eau gaz ou chauffe-eau électrique ?

Son principal inconvénient est le coût élevé de l’achat et son installation. Mais de fait il économise de l’énergie et donc est très économique sur le long terme .

Tout d’abord, le gaz naturel (principalement du méthane) est beaucoup moins cher que l’électricité.

Un autre avantage est le fait de fournir de l’eau chaude « infini » , étant donné que l’eau chauffe instantanément . Au lieu de cela , avec le modèle électrique l’eau chaude se termine quand il n’y en a plus dans le réservoir, il faut alors attendre une certain temps avant de pouvoir de nouveau obtenir du liquide a température.

Combien économisez-vous avec un chauffe-eau à gaz ?

 En général, la consommation quotidienne d’eau pour une famille de deux personnes est de 80 litres. Ce chiffre est doublé dans le cas d’un ou deux enfants . Une famille de 4 à 6 personnes consomme environ 250 litres enfin d’eau par jour.

Si cette famille de quatre personnes utilise un chauffe-eau électrique dépense chaque année près de 600 euros, ce qui représente 40 % de la facture d’électricité.

L’installation pour cette famille d’un chauffe-eau a gaz va entraîner un coût d’acquisition et d’installation de 800 à 1200 Euros , mais ses dépenses annuelles pour la production d’ eau chaude diminue d’environ 300-400 €. Par conséquent , les économies annuelles possibles permettent d’amortir l’investissement initial en environ 3 ans.

dépannage chauffe-eau fioul et gaz